Le deuxième visage de la marque Les Secrets de Joëlle

Les Secrets de Joëlle c’est aussi et surtout un binôme…

Alors aujourd’hui je vais vous dresser le portrait de l’autre visage de la marque Les Secrets de Joëlle. Une femme que vous ne connaissez peut-être pas encore…

Ma co-équipière mais aussi ma fille : Audrey.
Joëlle & Audrey dans le laboratoire de Joëlle – Vieux-Boucau – Aquitaine – Cliquez sur l’image pour découvrir notre histoire & nos valeurs

C’est Audrey qui communique avec vous chaque semaine, qui vous partage les #ptitesmaniesdejoelle, les #formulesdejoelle, les #nouvellesdejoelle et les #portraitsdejoelle sur le blog de notre site et les réseaux sociaux. Elle m’aide à développer notre bébé, notre marque.

Quand je pense à elle, quelques mots simples me viennent à l’esprit : épicurienne, sportive, coquette, perfectionniste. Une femme bien dans sa tête et dans son temps. En somme, une vraie femme « Barbara Gould » (ça ne parlera pas à tout le monde…).

 

Dès son plus jeune âge, elle me chipait mes talons hauts et accessoires pour se transformer en vraie petite femme. Elle avait déjà de la suite dans les idées comme on dit…

Audrey (à droite) et sa sœur Emmanuelle (à gauche) sur la plage de Vieux-boucau

 

 

Douce et compréhensive, elle était tournée vers les autres et principalement vers sa petite sœur de 7 ans sa cadette, dont elle a toujours prit grand soin.

Élève studieuse et curieuse, son bac en poche Audrey souhaite intégrer très vite le monde du travail. A 18 ans elle quitte le nid familial pour découvrir et assumer les responsabilités qui l’attendaient.

 

Elle est comme ça ma fille, une working girl depuis toujours ! Elle a su développer cette capacité à apprendre vite et bien, ce qui lui a valu une belle ascension dans sa carrière professionnelle.

Démarrant en tant qu’hôtesse d’accueil elle participe à la croissance d’une entreprise dans laquelle on lui donne sa chance. Durant près de 15 ans elle fait évoluer son poste en mettant en œuvre ses compétences et en apprenant, encore et encore… Elle accède au poste de commerciale grands-comptes. Quelle fierté !

Baptême plongée entre soeurs – Audrey à droite et sa soeur Emmanuelle à gauche

Entre temps, elle devient maman d’un magnifique petit garçon, un blondinet à fossettes tout comme elle.

Les aléas de la vie ont fait qu’Audrey s’est retrouvée seule pour faire face mais sa sœur et moi l’avons soutenue car pour nous la valeur Famille est capitale dans la vie.

On s’entraide, on se dit tout, on se dit je t’aime et on rit beaucoup aussi !

 

Au fil du temps, comme beaucoup d’entre nous elle prend conscience que le monde qui nous entoure a grand besoin d’un changement de mode de consommation.

Séance de yoga entre amies – Ibiza – Baléares

Elle commence elle-même il y a quelques années à mettre en place dans son quotidien des habitudes « Healthy » comme disent les jeunes, et fait son maximum pour adopter une démarche éco-responsable.

Déjà fan de mes premiers produits et du concept de prendre soin de soi avec des cosmétiques naturels, elle a suivi avec attention leur évolution, tout en me donnant des conseils de temps à autre pour finir par me proposer de mettre en commun notre savoir-faire.

Dossard du semi-marathon du bois de Vincennes – Octobre 2018 – Paris

 

A 37 ans elle décide de changer de vie, un virage à 360°. Quelle émotion ! Ce fut le démarrage d’une aventure mère-fille qui n’est pas prête de se terminer.

Son dynamisme et sa persévérance font d’elle une infatigable chercheuse d’idées qui bouillonnent en permanence dans sa tête… j’adore ! Parfois je me demande si elle se repose vraiment. Je la soupçonne même d’écrire ses articles dans sa tête pendant qu’elle fait son jogging…

 

Lorsque l’on lie la bienveillance à la détermination,

la vie ne peut être qu’un succès.

 

En résumé, une main de fer dans un gant de velours. Une femme forte, impliquée, douce et compréhensive capable à tout moment d’un petit grain de folie voire de fous rires incontrôlés à faire fondre votre mascara…

La femme parfaite quoi ! Pas très objective me direz-vous ? J’assume, c’est ma fille. Pourtant je suis convaincue que vous confirmerez chaque mot de ce portrait quand vous aussi, vous la rencontrerez.

 

Rendez-vous est pris ! Retrouvez-nous au salon Naturally qui se déroulera du 24 au 27 Mai 2019 au Parc des Expositions à la Porte de Versailles Pavillon 5.1 Stand C13. Nous vous en reparlerons très vite sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram alors suivez-nous !

Nous espérons vous y rencontrer pour vous faire découvrir notre univers, venez nombreux !

A très vite,

Joëlle

Notre sélection :

Huile de soin visage régénérante à l'huile de rosier muscat

29,90 

C’est une huile très hydratante, cicatrisante et revitalisante, pour tous types de peaux. Nous avons choisi un flacon muni d’un système roll-on pour vous permettre d’optimiser le dosage. Inutile d’en mettre trop, il s’agit d’un produit très riche, et précieux de par sa composition. S’utilise exclusivement le soir en remplacement d’une crème de nuit. Passez le roll-on sur le visage puis procédez par massage circulaires sur l’ensemble du visage.

Baume à lèvres à la cire d'abeille

7,90 

Baume à lèvres non parfumé. La cire d’abeille est connue pour ses propriétés hydratantes et protectrices. Elle forme un film imperméable sur la peau qui protège du dessèchement. S’utilise au quotidien à volonté.

Baume délicieux corps & cheveux au beurre de karité & huile de coco

17,90 

Baume corps pour peaux sèches. Permet de reconstituer le film hydrolipidique. S’utilise en petite quantité car très riche, au quotidien l’hiver sur toutes les zones sèches (pieds, jambes, coudes, …) et après exposition au soleil l’été sur l’ensemble du corps. Peut remplacer un après-soleil. Il s’utilise également sur cheveux très secs pour les adoucir et les nourrir.

À lire aussi :

Lucy, globe-trotteuse, thanatopracteur & marathonienne…

La grande aventure les Secrets de Joëlle continue... Cette aventure nous apporte beaucoup et nous permet de mettre en lumière ...
Lire La Suite…

Le deuxième visage de la marque Les Secrets de Joëlle

Les Secrets de Joëlle c'est aussi et surtout un binôme... Alors aujourd'hui je vais vous dresser le portrait de l’autre ...
Lire La Suite…

Rencontre avec Solveig DARRIGO-DARTINET

Nous avons eu la chance de rencontrer pour ce deuxième portrait de femme, une femme des plus dynamique et intéressante, ...
Lire La Suite…

Joëlle dans les yeux d’Audrey

Comment vous raconter Les Secrets de Joëlle, Sans vous parler d’elle ? Je vais vous dresser à travers ce texte ...
Lire La Suite…