La routine contour des yeux de Joëlle

Vous arrive-t-il de vous regarder le matin dans le miroir de la salle de bain et d’avoir envie de retourner immédiatement sous votre couette ?

C’est normal, c’est la fin de l’année, il fait froid, période fast au travail, les enfants sont fatigués et donc fatigants… Joëlle n’a pas de solution pour paliers à tous les sujets mais elle peut au moins vous transmettre sa routine contour des yeux !

On ne le répétera jamais assez, le démaquillage des yeux est incontournable !

Utilisez un démaquillant spécifique pour les yeux, le plus doux possible. Évitez de frotter vos yeux avec les disques coton. La peau du contour des yeux est très fragile de par sa très fine épaisseur. Alors on prend son temps avec des gestes légers ! Pour parfaire son démaquillage, une eau de rose sans alcool sera la bienvenue.

Apres ces gestes essentiels, le contour des yeux nécessite une bonne hydratation afin d’éviter des cernes disgracieux ou un gonflement des paupières peu esthétique…
Notre sérum contour des yeux  « Lisserum », à base d’extrait de café vert et d’arnica, va permettre de favoriser la micro circulation sanguine.

Appliquez doucement le sérum à l’aide du roll-on du bord interne de l’œil vers le bord externe de l’œil jusqu’aux tempes en évitant la racine des cils. Passez ensuite doucement l’index plusieurs fois sur la même zone.
Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez utiliser « Lisserum » le matin.
La veille au soir, trempez 2 disques démaquillants (lavables ou non) dans du thé et mettez-les au réfrigérateur. Posez ces disques coton sur vos yeux au réveil quelques instants puis appliquez « Lisserum ».

Regard défatigué garanti !

Sérum contour des yeux défatigant à l'extrait de café vert

22,90 

Convient à tous types de peaux. Ce sérum vise à réduire le gonflement des paupières inférieures grâce à l’accélération de la micro-circulation des vaisseaux. Action lissante du contour de l’œil. Effet défatigant assuré ! S’utilise quotidiennement, de préférence le soir après le démaquillage. Appliquer soigneusement le sérum au moyen du roll-on sur le contour de l’œil puis masser très délicatement pour bien faire pénétrer le produit.

À lire aussi

La grossesse est le moment le plus propice de l'apparition des vergetures

Vergetures, nos ennemies pendant la grossesse

Les vergetures peuvent survenir à n’importe quel moment de la vie d’une femme, mais plus particulièrement au moment de la ...
Lire La Suite…
En automne on prend soin de sa peau pour préparer l'hiver

L’automne, notre rituel beauté pour préparer sa peau

L'automne est là depuis quelques jours et vous allez pouvoir préparer votre peau grâce à notre rituel beauté spécial automne ...
Lire La Suite…

Routine anti cellulite

 Savez-vous d'où vient la cellulite et comment y remédier ? Faisons un petit point sur ce qui est pour de ...
Lire La Suite…

Routine pour lui

Et aujourd’hui une routine pour ces messieurs ! Nous savons l'incompréhension de certains face au temps que peuvent passer les ...
Lire La Suite…

Halte au gâchis !

Aujourd'hui on parle recyclage ! Nous gâchons beaucoup, beaucoup trop... Nous sommes tous concernés et responsables. Chacun à notre manière ...
Lire La Suite…

Peaux mixtes

Mieux on connaît sa peau, mieux on en prend soin… Peau mature, peau sèche, peau grasse, qu’en est-il des peaux ...
Lire La Suite…

Peaux grasses

Tout le monde redoute d’avoir la peau grasse et cette détestable sensation d’être resté à l’âge de la puberté... Vous ...
Lire La Suite…

Peaux sèches

Lorsque notre peau nous paraît inconfortable on pense tout de suite avoir la peau sèche mais la plupart du temps ...
Lire La Suite…

Peaux matures

Inutile de se faire du mouron en voyant les années défiler, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant ...
Lire La Suite…