Ce soir je serai la plus belle…

« Se faire belle c’est se respecter et respecter les autres… »

Cette belle phrase nous vient de Danielle Darrieux. Elle a pris soin de sa peau et s’est maquillée jusqu’aux derniers instants de sa vie. Elle nous a quitté à 100 ans le 17 Octobre 2017.

Vous avez prévu de sortir mais vous avez le teint brouillé ?

 

Notre teint fait souvent les frais d’une période de stress, de fatigue, d’une mauvaise alimentation,… Il est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur. Ne baissez pas les bras, il y a toujours des petites choses à faire pour prendre soin de soi et corriger tout ça.

Allez hop, c’est parti ! On se ressaisit, on se motive et on se fait belle !

Savon visage à froid – Cliquez sur l’image pour voir le produit

 

 

La veille de votre soirée, nettoyez votre peau avec notre savon à froid pour le visage. L’un des principaux ingrédients de ce savon est l’argile rose, la plus douce des argiles.

 

 

Velouté de corps, gommage – Cliquez sur la photo pour voir le produit

Ensuite, exfoliez votre peau avec notre gommage visage Velouté de peau à l’huile d’amandon de prunes. Les coques des amandons de prunes broyées finement permettront de nettoyer votre peau tout en douceur.

Il est important d’exfolier votre peau par mouvements circulaires en insistant sur la zone médiane du visage qui sont le front, les ailes du nez et le menton sans oublier les lèvres.

Vous pouvez ensuite rincer votre visage à l’eau tiède et le sécher en vous tamponnant avec une serviette éponge.

Huile Douceur de nuit – Cliquez sur la photo pour voir le produit

 

Nous passons ensuite à la phase d’hydratation intense avec notre huile Douceur de nuit. Ce soin se compose de trois huiles végétales très riches et précieuses. L’huile de bourrache, l’huile de rosier muscat et huile d’argan ont à la fois des vertus apaisantes, revitalisantes et cicatrisantes. N’oubliez pas votre cou et votre décolleté.

 

Ce rituel va préparer la peau de votre visage pour un maquillage parfait le lendemain.

Le jour J, ça y est votre journée est terminée, vous avez fait tout ce que vous aviez à faire et vous êtes fin prête pour commencer les préparatifs !

Si vous êtes déjà maquillée, il convient d’ôter soigneusement toute trace de maquillage avec votre démaquillant habituel. Si vous avez de l’eau de rose, profitez-en pour l’utiliser car elle tonifie l’épiderme.

Éclat de jour – Cliquez sur la photo pour voir le produit

 

 

 

Hydratez ensuite votre visage en appliquant notre crème Éclat de jour au macérât de carottes en petite quantité.

 

 

Votre peau prête à recevoir votre maquillage.

Quelques trucs & astuces complémentaires :

 

Pour un teint naturel, préférez les poudres soleil au fond de teint et rapprochez vous le plus possible de votre carnation. Cela vous donnera un effet bonne mine, de bronzage léger.

De plus, si vous optez pour un maquillage des yeux soutenu, la couleur de votre rouge à lèvres devra être très douce et inversement.

Hydra baume – Cliquez sur la photo pour voir le produit

 

 

Pour une meilleure tenue de votre rouge à lèvres pensez à nourrir vos lèvres avec notre baume Hydra baume à la cire d’abeille. Et avant de le poser, appliquez un peu de poudre. Tenue maximum garantie !

 

Une petite touche d’eau de toilette et vous êtes fin prête !

Ecume, eau de toilette – Cliquez sur l’image pour découvrir la gamme

Joëlle & Audrey vous souhaitent une superbe soirée !

Les produits de la routine :

Huile de soin visage régénérante à l'huile de rosier muscat

29,90 

C’est une huile très hydratante, cicatrisante et revitalisante, pour tous types de peaux. Nous avons choisi un flacon muni d’un système roll-on pour vous permettre d’optimiser le dosage. Inutile d’en mettre trop, il s’agit d’un produit très riche, et précieux de par sa composition. S’utilise exclusivement le soir en remplacement d’une crème de nuit. Passez le roll-on sur le visage puis procédez par massage circulaires sur l’ensemble du visage.

Crème de jour hydratante au macérât de carottes

14,90 

Crème de jour pour tous types de peaux. Le bêtacarotène est un puissant antioxydant retardant les effets du vieillissement. Le macérât huileux de carotte donne également un effet bonne mine. Texture très légère, non grasse. S’utilise au quotidien sur l’ensemble du visage.

Baume à lèvres à la cire d'abeille

7,90 

Baume à lèvres non parfumé. La cire d’abeille est connue pour ses propriétés hydratantes et protectrices. Elle forme un film imperméable sur la peau qui protège du dessèchement. S’utilise au quotidien à volonté.

Savon visage à froid surgras

6,90 

Savon surgras pour ne pas irriter l’épiderme. L’argile rose, étant la plus douce de toutes les argiles, elle rend la peau très douce et agit contre le dessèchement. S’utilise au quotidien.

Gommage visage à l'huile d'amandon de prune

14,90 

Action mécanique grâce aux fines particules des coques d’amandon de prune broyées dans une granulométrie extra fine pour une exfoliation en douceur. Appliquez une petite quantité de gommage sur les joues, le front, le nez et le menton. Massez par petits mouvements circulaires en insistant sur la zone médiane du visage. Rincez ensuite à l’eau tiède. S’utilise 1 fois par semaine.

A lire aussi :

Routine anti cellulite

 Savez-vous d'où vient la cellulite et comment y remédier ? Faisons un petit point sur ce qui est pour de ...
Lire La Suite…

Routine pour lui

Et aujourd’hui une routine pour ces messieurs ! Nous savons l'incompréhension de certains face au temps que peuvent passer les ...
Lire La Suite…

Halte au gâchis !

Aujourd'hui on parle recyclage ! Nous gâchons beaucoup, beaucoup trop... Nous sommes tous concernés et responsables. Chacun à notre manière ...
Lire La Suite…

Peaux mixtes

Mieux on connaît sa peau, mieux on en prend soin… Peau mature, peau sèche, peau grasse, qu’en est-il des peaux ...
Lire La Suite…

Peaux grasses

Tout le monde redoute d’avoir la peau grasse et cette détestable sensation d’être resté à l’âge de la puberté... Vous ...
Lire La Suite…

Peaux sèches

Lorsque notre peau nous paraît inconfortable on pense tout de suite avoir la peau sèche mais la plupart du temps ...
Lire La Suite…

Peaux matures

Inutile de se faire du mouron en voyant les années défiler, tout le monde doit vieillir un jour. Alors autant ...
Lire La Suite…

Beaux ongles, belles mains, beaux pieds…

Vos ongles sont des bijoux, pas des outils... Soigner ses ongles c’est aussi important que de se laver les dents ...
Lire La Suite…

Préparez vos pieds pour l’été

Et si on parlait un peu de la beauté de nos pieds ? Trop souvent négligés, nos pieds sont nos ...
Lire La Suite…